Après de longs mois difficiles pour lesquels CDS Groupe a agit avec détermination et je le crois, efficacité, l’été s’est installé, l’espoir renaît, il est temps de faire une pause bien méritée sans pour autant interrompre la dynamique de la reprise.
CDS Groupe a fait preuve ces 18 derniers mois d’une détermination et d’un engagement fort auprès de la profession. Nous l’avons fait par solidarité, par devoir et surtout, par conviction. La conviction forte que la reprise allait arriver, que les déplacements professionnels se poursuivraient parce qu’ils sont indispensables à toute activité économique et que l’hôtellerie d’affaires serait au centre de l’écosystème. Nous l’avons fait également aux côtés de nos clients, restant à leur écoute et surtout restant mobilisés pour les accompagner dans l’évolution ininterrompue des contraintes et du besoin de réassurance des voyageurs, de l’obligation sécuritaire du déplacement, tout en restant en conformité avec une politique voyage bien encadrée.
Pour cela, nous avons œuvré pour une reprise par l’innovation. Notre participation au salon Vivatech a été le point d’orgue de cette politique de développement autour de la R&D que nous avons toujours soutenue.
Mais, l’innovation ne serait rien sans des femmes et des hommes, experts dans leur métier, animés par la volonté d’un travail commun et portés par une dynamique de groupe forte. Les ressources humaines de CDS sont une de ses plus grandes forces et elles se sont vues complétées au printemps avec de nouvelles équipes. Ces nouveaux arrivés ont apporté avec eux, soit un renfort aux expertises déjà présentes dans nos équipes, soit de nouvelles compétences pour développer nos services et notre positionnement.
S’appuyer sur l’humain chez CDS Groupe, ce n’est pas seulement avec des équipes internes, c’est aussi savoir s’entourer de tout un écosystème, tant avec les acteurs historiques du secteur qu’avec les nouveaux arrivants. Nous avons également conscience de l’importance des nouveaux entrants qui viennent s’imbriquer, parfois bousculer et toujours innover dans un univers dynamique et modulable qui a porté l’agilité au rang d’art. Ces nouveaux acteurs, nous les accompagnons, nous créons des partenariats avec eux parce que nous avons la conviction que l’évolution est indispensable.
Je remercie chaleureusement mes équipes, nos clients, nos partenaires, historiques aussi bien que nouveaux et l’ensemble de cet écosystème et souhaite à chacun d’entre vous une pause estivale rassérénante.
Résolument optimiste, CDS veut voir l’alpha et l’omega de l’hôtellerie d’affaires et laisser de côté le delta… La rentrée s’annonce riche en projets, en événements et en innovations, soyez assurés que CDS Groupe sera au rendez-vous !
Fidèlement,
Ziad Minkara,
Directeur Général de CDS Groupe
Introduction – #GLVA2024
Maeva Etheve, Executive Assistant
Introduction
Quelles sont les innovations au sein du groupe Adagio?
Retrouvez Cécile Bérehouc lors des minutes digitales organisées par CDS Groupe lors du salon IFTM TOP RESA.
Intervention exclusive de Jean-Pierre Farandou, Président-Directeur Général de la SNCF
Aurélie Soulat, Country Director Sabre Corporation.
Jean-Baptiste Lemoyne, secrétaire d’Etat au tourisme